Trop de crédit, trop de dettes !

Quelque soit votre projet de regroupement de crédits, nous avons une solution pour vous aider à le réaliser.

” Le rachat de vos crédits en un seul avec ou sans prêt immobilier.”

Le rachat de crédit, c’est un nouveau départ

Optima vous Rappelle






Le rachat ou regroupement de crédits est une opération bancaire spécifique d’optimisation budgétaire, qui consiste à réunir plusieurs prêts et crédits de nature différentes, ainsi que des dettes, en un seul crédit, une seule mensualité.

L’intérêt de l’opération est de procéder à un réajustement des conditions de remboursement, de sorte que la durée est rééchelonnée, la mensualité est réduite, permettant ainsi de rééquilibrer son budget alloué à une seule mensualité, de dynamiser son pouvoir d’achat en augmentant le reste à vivre, comme matérialisé dans les deux diagrammes circulaires, ci-dessus.

L’intérêt de faire racheter ses crédits variant d’un foyer à un autre, est de :

  • Réduire le montant de ses mensualités
  • Uniformiser ses remboursements de crédits en un seul crédit)
  • Solder des emprunts renouvelables basés sur des taux élevés
  • Faire face à un accident de la vie
  • Anticiper la baisse des revenus liée à la retraite
  • Financer un projet travaux

L’opération finale aboutit à : 

  • UN SEUL CRÉDIT, UN SEUL TAUX ET UNE SEULE MENSUALITÉ

Quel que soit votre besoin, n’hésitez pas à nous contacter. Faites confiance à votre courtier de proximité pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix du bon partenaire bancaire.

” Un seul crédit pour vivre tranquille ” Pensez-y !

Vous souhaitez profiter de la baisse des taux pour renégocier votre prêt immobilier et procéder au rachat de vos encours de crédit ?

Votre demande de renégociation de crédit immobilier sera étudiée gratuitement et sans aucun engagement de votre part par un conseiller et une réponse vous sera fournie sous 48h. Vous pourrez le rencontrer en rendez-vous par la suite.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Pour tout financement relevant des articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.
Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Pour d’avantage de précision sur le Rachat de Crédits, n’hésitez pas à consulter nos fiches :