En regroupant tous vos crédits en un seul, le rachat de crédits vous permet d’équilibrer votre budget. Un des nombreux avantages de cette solution financière dont la finalité est de vous apporter sérénité au quotidien.

Finies les fins de mois dans le rouge et la crainte du défaut de paiement.
Le rachat de crédits ramène votre taux d’endettement à un seuil raisonnable, sous la barre des 33%, et vous donne l’opportunité d’éviter un malendettement durable qui peut, si la situation perdure, basculer vers le surendettement.

Une seule mensualité, un seul taux, sur une durée de remboursement unique, et un seul interlocuteur : le rachat de crédits vous permet de simplifier la gestion de votre budget et vous offre une meilleure visibilité de vos comptes… le tout sans changer de banque.

La nouvelle mensualité sera calculée en fonction de votre capacité de remboursement, pour vous permettre de vivre décemment et sereinement. Certains établissements offrent plus de souplesse et vous donnent la possibilité de moduler à la hausse ou à la baisse le montant de vos mensualités, ou de les reporter en cas de besoin. Chaque demande de rachat de crédits fait l’objet d’une analyse personnalisée pour vous apporter la solution adaptée à votre situation.

Dans certains cas, vous pouvez intégrer un nouveau crédit ou une nouvelle trésorerie dans l’opération. Cette solution globale vous permet d’envisager et de financer un nouveau projet sans pour autant devoir attendre le remboursement de vos crédits en cours.